Création d'un flyer, d'une page web et du tutoriel pour le quizz de Fabisto : vous avez été fabisté !
L'opération marketing de Fabisto (www.fabisto.fr) était de créer un buzz autour d'un tampon, en envoyant un quizz à des célébrités et à des journalistes, accompagné d'un coffret et d'un tampon à leur effigie... leurs permettant de tamponner leur face (visage) ou leur logo partout où ils le souhaitaient ! Le quizz était des questions relatives à leur comportement avec ce tampon, afin de définir quel type de tamponneur étaient-ils : tamponneur compulsif, normal ou novice. Le tampon est un Trodat Printy 46025, sa particularité est sa forme cylindrique et arrondie, cachant l'encreur incorporé. Son automatisme permet de tamponner et de ré-encrer le caoutchouc dans simple coup... de tampon ! Fabisto est une boutique online spécialisée dans la personnalisation de fournitures de bureau pour les entreprises et les particuliers. Leur activité est concentrée sur la commercialisation de tampons, de signalétique et de solutions d'imprimerie professionnelle.